Portail de Téléportation

Une fois le rang Chevalier atteint, vous avez accès aux portails de téléportation. Cette fonction est bien est utile car elle vous permet de voyager n’importe ou facilement.

Tuto de Création de Portails

Voici la barre d’outils nécessaire à la création d’un portail. Attention vous pouvez utiliser n’importe quel autre bloc pour la création du portail (mise à part le bloc de magma). Seul les blocs d’émeraudes sont obligatoires !

Première Étape : Construire un portail

Notez que pour cet exemple, je construis deux portails cote à cote. Vous devez placez vos portails aux différents endroits voulus pour la téléportation !

Seul les deux blocs d’émeraudes sont requis, pour le reste vous pouvez utiliser n’importe lequel des matériaux et donner au portail la forme que vous souhaitez !

Deuxième Étape : Renommez vos montres

Prenez deux montres et renommez les de façon identique en utilisant une enclume.

Troisième Étape : Activer les portails

Pour activer les portails, il vous suffit de cliquer sur un des blocs de celui-ci, face antérieure (celle ou vous passerez) avec la montre renommé. Le portail s’active ensuite ! De l’eau apparait à l’intérieur !

Faites de même pour le second portail. Il ne vous reste plus qu’a tester le lien en passant à travers !

Tout devrais fonctionner !

Items Utiles : Crème de Magma et Bâton de Blaze

En cliquant sur le portail avec ces items, vous pourrez obtenir des informations.

La crème de Magma permet d’identifier le possesseur du portail. Vous pouvez aussi bloquer l’identification des portails avec ce même item.

Le bâton de Blaze permet de bloquer l’accès a un ou plusieurs portails .

Voilà, vous savez tout sur la création de portails ! Une fonction très utile sur Craftdays !