Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  ophionee, il y a 6 mois et 3 semaines.

• Auteur

Tinaick
    Modérateur

Yo 🙂

Après avoir vu les screens d’Ophi (#coucou) je me suis dit que ça serait sympa de faire des villes officielles, où les joueurs pourraient crée leur maison tout ça, on pourrait même mettre un prix en cubix histoire de :p

Airelad
    Admin bbPress

L’idée est tres bonne c’est vrai, d’ailleur rien empeche les joueurs de faire leur propre ville et d’y louer certain emplacement 😉

Tinaick
    Modérateur

Ouais mais le problème c’est que si tu leur propose ça tu vas avoir 6/7 villes avec un habitant dans chaqu’une d’elle x)

bibougonzo
    Admin bbPress

oui pourquoi pas faire des villes, avec des loyers ou des terrain a acheter et chaque ville pourrait avoir son avantage

ophionee
    Participant

Bonjour, je suis d’accord avec tinaick sur le faite que si tu a trop de ville et bien tu te retrouve avec quelque joueurs qui achète une maison mais ne vive pas dedans donc ta ville ressemble plus a une ville morte qu’une ville vivante et dynamique.
    Je verrais plus facilement faire des teams pour construire 2 ou 3 villes officielles.

J’ai vue ce problème la sur un autre serveur il y a un certain temps de ça.

Par contre l’idée est vraiment bonne.

Bonne journée 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.